Profitez d’un air frais et pure durant vos trajets. Le purificateur d’air AIRVIA CAR de la gamme AIRVIA médical était une des demandes de nos clients. Convaincus par notre technologie dans leur domicile ou leur bureau, ils souhaitaient pouvoir bénéficier de la même protection lors de leurs trajets.
L’AIRVIA CAR est efficace contre les substances cancérigènes comme les particules fines, la fumée de cigarette, les composés organiques volatils (COV) et les polluants atmosphériques divers (type « smog »). Il est également efficace contre les allergènes, les moisissures et les odeurs tenaces.
La voiture est l’un des endroits les plus pollués dans lequel nous vivons. Nous pouvons y passer beaucoup de temps sur des axes surchargés ou dans les embouteillages. Certains professionnels y passe plusieurs heures pas jour au contact de la pollution des villes, parfois d’autres professionnels transportent des clients ou des patients et sont au contact de virus et bactéries. Dès lors il est tout à fait logique de protéger l’intérieur de son habitacle. Les voitures modernes sont équipé de Filtres dit « d’habitacle » mais leur efficacité ne prend en général que quelques particules en compte. AIRVA CAR de la gamme AIRVIA médical a été conçu pour vous accompagner et purifier efficacement l’air que vous respirez
Grâce à ses 3 entrées d’air et ses 2 sorties d’air intégrées, le purificateur AIRVIA CAR de la gamme AIRVIA médical peut rapidement purifier l’air de l’habitable de votre véhicule. En l’espace de quelques minutes, tout l’air de l’habitacle est filtré. Profitez de votre voyage en respirant un air pur..
Placé à l’arrière de votre voiture, le purificateur renouvelle l’air de l’arrière vers l’avant de façon circulaire. Un système de fixation permet de placer votre purificateur de façon sécurisée et protectrice sans gêner les passagers du véhicule.
Les entrées d’air des véhicules captent une partie des émissions des pots d’échappement. Le dioxyde d’azote et les particules fines émis par la combustion des moteurs pénètrent dans la voiture. Et ils y restent sauf aération régulière. Plus le véhicule devant moi émet des polluants, plus mon habitacle sera pollué.
Dans un lieu clos (tunnel, parking souterrain…), dans un bouchon ou derrière un véhicule polluant, mieux vaut fermer les fenêtres et couper l’arrivée d’air extérieur. En dehors de ces circonstances, il vaut mieux aérer pour renouveler l’air de votre véhicule.
La fumée du tabac contient des milliers de constituants dont certains sont potentiellement toxiques. Les particules dégagées peuvent subsister même si l’on fume vitres ouvertes. Elles s’incrustent dans le véhicule et sont réémises par les surfaces de l’habitacle pendant des jours, voire des mois.
Grace à l’application smartphone AIRVIA CONNECT, prenez le contrôle de votre purificateur AIRVIA CAR (disponible uniquement pour Android)
Vous pouvez activer notamment le mode automatique, régler la vitesse du ventilateur vérifier le taux de pollution et bien d’autres fonctionnalités
Purificateurs d’air haut de gamme pour professionnels et particuliers