Bien que l’AERO 100 de la gamme AIRVIA médical combine toutes les meilleures technologie du marché en un meme appareil, il le fait sans compromettre sa puissance. Bien au contraire son CADR (Clean Air Delivery Rate) de 503,1 m3/h est un des tout meilleur du marché. Le CADR mesure le volume d’air nettoyé par un appareil dans un temps donné, c’est la référence pour juger de l’efficacité d’un purificateur. Comment est ce possible de combiner filtres multiples, puissance et faible consommation d’électricité? tout simplement car il a été mieux pensé et mieux conçu, en inspiration directe des turbines d’avion.
• Maisons ou appartements de petite et moyenne surface
• Bureaux individuels
• Cabinets médicaux et salle d’attente
• Hôtellerie
• magasins de petites surface
• Bâtiments publics et collectivités
Le purificateur AIRVIA Aero 100 de la gamme AIRVIA médical propose une entrée d’air cylindrique à 360°.
Sa forme concentrique lui permet d’aspirer l’air tout autour de lui, contrairement à la plupart de ses concurrents qui proposent une entrée d’air monofocale.
Le purificateur AIRVIA AERO 100 est donc capable d’efficacement brasser et assainir
l’air de tout votre espace.
L’air assainit est rejeté verticalement par le purificateur. Ceci lui permet de naturellement
générer une circulation de l’air tout en évitant de réaspirer l’air qu’il vient de nettoyer.
La projection verticale de l’air en direction du plafond de la pièce, assure une redistribution optimale de l’air. Un brassage malin, pensé pour une meilleure efficacité : plus l’air circule efficacement, plus il peut être traité rapidement et en profondeur.
Le voyant du moniteur de contrôle est vert ? Vous êtes protégés ! Grâce à son mode automatique, le purificateur peut ajuster la vitesse au taux de pollution en temps réel. Cela permet de garantir la meilleure épuration possible sans brasser de l’air inutilement ni gâcher d’électricité.
Le purificateur AIRVIA Aero 100 de la gamme AIRVIA médical redoutable d’efficacité, spécialement conçu pour assainir une pièce de 100 m², il allie force et silence pour veuillez sur votre santé sans que vous l’entendiez. Avec son moniteur d’analyse de l’air en temps réel, il saura augmenter sa vitesse, (jusqu’à 5 vitesses) pour un traitement proportionnel au besoin et retrouvera sa vitesse ultra-silencieuse dès que l’air aura été traité.
Bien que l’AIRVIA AERO 100 de la gamme AIRVIA médical combine toutes les meilleures technologies de filtration du marché en un même appareil, il le fait sans compromettre sa puissance. Bien au contraire son CADR (Clean Air Delivery Rate) de 503,1m3/h est un des tous meilleurs du marché. Le CADR mesure le volume d’air nettoyé par un appareil dans un temps donné, c’est la référence pour juger de l’efficacité d’un purificateur.
Comment est-ce possible de combiner filtres multiples, puissance et faible consommation d’électricité? Tout simplement car il a été mieux pensé et mieux conçu, en inspiration direct des turbines d’avion.
L’ionisation consiste à diffuser des ions négatifs dans l’air. Ceux-ci sont naturellement attirés par les particules fines et de nombreux polluants, y compris les fameux PM 2.5 et même les PM 0.1. Les ions vont soit désintégrer ces particules toxiques soit les faire tomber au sol, et ainsi protéger vos poumons. L’AIRVIA AERO 100 de la gamme AIRVIA médical utilise une technologie d’une puissance sans égal avec une densité d’ions négatifs de 20 millions pcs/cm3 en sortie. Cette technologie permet de mettre à mal toutes les particules fines qui vicient votre air et qui vont se loger directement dans les alvéoles de vos poumons : fumée de tabac, gaz d’échappement, particules produites par la combustion d’encens et de bougies, bactéries et virus par exemple. La fonction ionisation peut être activée ou désactivée facilement à l’envie.
Vous l’aurez compris : la philosophie d’AIRVIA est d’utiliser et combiner toutes les meilleures technologies actuelles pour vous permettre de mieux respirer. La photocatalyse décompose les COV, les polluants et autre micro-organismes par réaction d’oxydoréduction. Notre appareil mise aussi sur deux procédés de stérilisation naturelle : les rayons UV (via une lampe) et la lysozyme. Les UV sont une méthode connue et reconnue pour son extrême efficacité germicide. Quant à la lysozyme c’est une enzyme qui «lyse», c’est-à-dire qui détruit, les bactéries et les virus. Les UV comme la photocatalyse sont activables et désactivables à l’envie.
Le purificateur d’air AIRVIA AERO 100 de la gamme AIRVIA médical aspire l’air dans la pièce pour filtrer les déchets organiques et les polluants. Il associe huit technologies afin de garantir un air pur, sans nanoparticules ni allergènes :
5. Filtre au charbon actif: le charbon actif supprime les mauvaises odeurs et les gaz toxiques circulant dans l’habitat (benzène, formaldéhyde, vapeur d’ammoniaque, sulfure d’hydrogène, javel, etc.). Il utilise aussi la puissance naturelle d’un agent antibactérien contenu dans les fibres de « bamboo-kun » pour tuer les bactéries.
6. Purification par photo catalyseur : il transforme, décompose et détruit les substances polluantes encore présentes dans l’air extrait. Il agit sans emission d’ozone ni de gaz nocif.
7. Stérilisation aux UV: il désinfecte l’air grâce au rayonnement UV. Ce traitement efficace et inoffensif est largement utilisé dans le milieu hospitalier.
8. Purification aux ions négatifs, le purificateur AIRVIA AERO 100 génère une grande quantité de nano-ions négatifs pour neutraliser la polarité positive des micropolluants. Ces derniers se déposeront ainsi au sol et seront inoffensifs pour les occupants de la maison.
Notre terminal de contrôle autonome vous permet de vérifier la qualité de votre air partout où vous le placez, et surtout de mieux comprendre les taux et formes de pollution présentes chez vous. Le voyant est vert ? Vous pouvez respirer en toute tranquillité. Il passe au jaune ou au rouge ? Le mode automatique accélère la vitesse de brassage pour protéger votre santé. Le terminal de contrôle vous permet également de lire de taux d’humidité de votre pièce, sa température et son degré de pollution chimique
(concentration en formaldéhyde). Ses capteurs de pollution analysent l’air ambiant de façon précise et régulière.
En mode «Nuit», le purificateur d’air AERO 100 de la gamme AIRVIA médical continue d’assainir votre air, tout en économisant de l’énergie.
L’appareil est parfaitement silencieux et éteint ses lumières, idéal pour bien dormir et bien respirer à la fois.
Nos appareils ont cinq vitesses différents, ce qui permet d’ajuster leur rapidité d’action à votre situation.
Purificateurs d’air haut de gamme pour professionnels et particuliers